Ario Krei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ario Krei

Creation Jeux-Video 3D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un revenant... Q('.'Q)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fence
仮面騎士
Fence


Nombre de messages : 207
Localisation : Astriantis
Date d'inscription : 10/11/2005

Un revenant... Q('.'Q) Empty
MessageSujet: Un revenant... Q('.'Q)   Un revenant... Q('.'Q) Icon_minitimeJeu 10 Nov à 2:19

Me voilà de retour ^^ (pour vous jouer de mauvais tour... oue fallait bien la sortir lol)

Après une longue absence, j'ai décidé de revenir sur le projet Very Happy (ça doit être les paroles de genzô qui me reviennent O.o )

Pour ceux qui me connaissent pas (ou qui se souviennent pas huh) j'ai fondé le projet avec keiis (mon imôto), et je faisais un peu de tout, principalement scénario, design et 3D ^^,

Je re donc, et cette fois plus motivé que jamais Cool
Je me met au courant un peu de ce qui a été fait pendant cette absence, ca a l'air sympa ^^ faut que je m'habitue aux nouveaux BMs enfin Ario je sais plus quoi Laughing sympa aussi le site ^^ (même si l'ancien site que keiis avait fait, me semblait plus sobre et classe ^^)

Enfin bref le nom on s'en tape, je suis de retour et je reviens pas les mains vides ^^
J' ai 2-3 trucs à proposer sur le projet en fonction de ce qui a été fait, ca reste à discuter. A propos du scénar, pas mal de déssins (personnages et mechas, on m'a parlé de combinaisons, l'idée est cool aussi ^^) et sur l'utilisation de Virtools que j'ai testé et qui me paraît super cool, à voir.

Ce que j'ai fait reste une proposition qui reste à être discuter, ben oué, je vais pas me l'a ramener après des mois d'absence et m'imposer comme ça >.>

Niveau scénar et design c'est assez complet, j'upload ça dès que j'ai mon scanner Razz

Sur ce, oyasumi!
Revenir en haut Aller en bas
Metachaos
Dieu du bigboss
Metachaos


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/07/2005

Un revenant... Q('.'Q) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... Q('.'Q)   Un revenant... Q('.'Q) Icon_minitimeVen 11 Nov à 1:21

T_T


fence president cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anokre
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2005

Un revenant... Q('.'Q) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... Q('.'Q)   Un revenant... Q('.'Q) Icon_minitimeVen 18 Nov à 23:29

un retour inesperer Smile yupiiiiii bounce
Content de te revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant... Q('.'Q) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... Q('.'Q)   Un revenant... Q('.'Q) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant... Q('.'Q)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ario Krei :: Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser